3 choses importantes à savoir pour visiter le Puy du Fou

Vous prévoyez partir au Puy du Fou en famille ? Super idée, c'est un séjour incontournable en Vendée. Chaque année, le grand spectacle du Puy du Fou attire des millions de petits et grands. Quand visiter, que voir, comment s'organiser, pour quel prix... Vous aurez les meilleurs conseils pour vous rendre en toute sérénité. Suivez le guide !

Quand aller au Puy du Fou ?

Le Puy du Fou ouvre généralement à partir du mois d'avril à novembre. Côté climat, la météo en mai, juin, septembre et octobre est agréable. En effet, juillet et août sont les mois les plus chauds. Nous vous conseillons vivement de vous protéger du soleil, car le soleil tape fort au Puy du Fou lorsqu'il fait beau ! Prévoyez tout de même des vêtements chauds pour les spectacles nocturnes, puisque les nuits sont fraîches en Vendée. Pour avoir d'autres informations, n'hésitez pas à lire le site.

Quel est le nombre de jours pour visiter le Puy du Fou ?

Quand on entend parler de la qualité des émissions, on se demande comment en tirer le meilleur parti. Ce serait dommage de ne pas les voir au moins une fois dans sa vie... Pour une visite confortable, il est recommandé de passer deux jours au Puy du Fou. Si vous passez la journée, réfléchissez bien aux émissions que vous voulez regarder en premier et à la distance entre chaque émission. Gardez à l'esprit que le parc est immense et que les places dans les gradins sont limitées.

Quel est le coût des billets au Puy du Fou ?

Depuis plusieurs années, la place du Puy du Fou s'attachait comme du petit pain, anticipez votre séjour. Achetez vos billets à l'avance sur le site Web du parc. 

Prix ​​du billet en ligne : Selon le nombre de jours que vous utilisez (1 à 4 jours), la réservation en ligne peut vous faire économiser une différence de 6 euros par rapport à l'achat de billets sur place. 

Bons plans : Puy du Fou a Pass Emotion. Pour 5 € de plus, ce billet coupe-file vous permet d'arriver 10 minutes avant le spectacle et vous garantit la meilleure place.