3 lieux à prioriser au Japon

Vous avez toujours voulu vous rendre au Japon,  pour passer de bons moments. Vous pouvez être sûr que vous devez lire cet article. D'abord, vous devez savoir que le Japon est un pays riche en diversité sur tous les plans. Il vous serait donc difficile de choisir les meilleurs lieux que vous pouvez visiter. Cet article présente trois endroits où vous pouvez séjourner.

Naoshima

Naoshima est une île de la mer de Seto, et est sous la préfecture de Kagawa. Cette île est un espace très beau où on peut apprendre sur diverses choses ayant trait au Japon. Vous aurez le privilège de voir des sculptures, des objets d'art, des musées d'arts. La plupart des architectures de l'île sont les idées de l'architecte Ando Tadao. Il est important que vous sachiez également que si vous vous rendiez à Naoshima, il a des lieux que vous ne devez pas manquer. On a par exemple le musée Lee Ufan, le musée d'art de Chichu.

Shibuya

Figure emblématique du Tokyo, le Scramble Crossing est un lieu qui attire de millions de personnes chaque jour. Chaque semaine, moyennement on assiste au passage de 2, 8 millions de piétons ce qui est équivaut à plus de la population parisienne. Si vous voulez prendre un petit selfie au cœur de l'embouteillage, vous devez faire preuve de prudence. Excepté le fait que le circulation entre piétons est très complexe, Shibuya est un endroit dans lequel on retrouve plusieurs boutiques de vente de vêtements. Vous allez en trouver qui sont situées au Center Gai et dans les environs. 

Asakusa

Quand on parle de Asakusa, vous devez savoir que c'est l'endroit qui est vu de tous comme l'espace culturel du Japon. On y trouve plusieurs temples qui ne sont pas attrayants, mais les plus beaux sont le quartier commercial de Nakamise et le temple de Senso-ji.  Il faut noter que Asakusa est situé à quelques mètres de l'Asahi Beer Hall et Tokyo Sky Tree. Pour les débutants des fêtes d'alcool, l'Asahi Beer Hall est le lieu idéal à s'y rendre.