À la découverte des lieux à visiter en Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande est un archipel situé au sud-est du pacifique. Ce pays est composé de deux îles à savoir : l'île du Nord et l'île du Sud. Il faut noter que la Nouvelle-Zélande est une destination à prioriser, car c'est un espace qui a, à offrir en diversité culturelle, en atout naturel et bien d'autres choses. Cet article présente les lieux que vous pouvez visiter en Nouvelle-Zélande.

 

Aoraki/ Mont Cook

Plus haut sommet de la Nouvelle-Zélande, le Mont Cook est un lieu magnifique à visiter. Il mesure 3724 et domine la chaîne de montage des Alpes du sud du pays. Il faut noter que le Mont Cook est un paysage magnifique composé de lacs à l'eau turquoise et d'un milieu glacier. C'est la raison pour laquelle, ce lieu est l'un des plus splendides à contempler. Plusieurs randonneurs passent un peu de leur temps sur ce Mont. 

Cape Reinga

Destination mythique liée à la culture Maorie en  Nouvelle-Zélande, Cape Reinga fait partie des lieux à prioriser. Ce lieu est l'espace où selon la culture de ce pays, l' âme de ceux-là qui sont morts passe pour converger vers l'au-delà. De nombreux amoureux de diverses activités et ceux qui veulent passer de bons moments se font constater dans au Cape Reinga. On y trouve des randonneurs, des plages, et plusieurs autres endroits magnifiques à ce lieu. Mais en Nouvelle-Zélande, même si la mer Tosman est un lieu difficile d'accès, il vous permet de contempler un atout naturel inoubliable du pays. Vous aurez le privilège de contempler l'écoulement de la mer Tosman dans l'océan Pacifique.

Abel Tasman National Park

Abel Tasman National Park est connu de tous comme étant l'un des plus beaux parcs de la Nouvelle-Zélande. Il est situé au nord de l'île du sud du pays et est une destination idéale pour faire du Kayak et faire de la randonnée. Vous aurez le privilège de visiter la forêt, la faune, et les plages qui vous amèneront à contempler les merveilles de la nature. Il faut noter que ce parc est également un espace qui dispose des plages composées de sol fin et d'eau turquoise.