Quels sont les endroits réputés à Belleville pour des soirées familiales ?

Il est indéniable que Paris est une ville avec plusieurs atouts. Vous aurez la possibilité de visiter des lieux extraordinaires. Mais, il faut savoir que cette ville possède aussi des lieux de détente. Ainsi, vous pourrez trouver des endroits pour vous amuser en amis ou en famille. Quels sont les lieux pour passer des soirées en famille ? Dans la suite de cet article, vous allez découvrir la réponse à cette question.

Se rendre au café jeu Natema

Le café jeu Natema est un lieu dont la création remonte en 2006 grâce à une association. Au cours d’un séminaire paris, vous pouvez vous vous y rendre. Elle offre une diversité de possibilité aux familles. Ainsi, elles pourront passer les soirées dans ce café. En réalité, cet endroit est équipé d’une diversité de jeux de société et de jouets. Ce qui permet non seulement aux enfants de bien s’amuser, mais aussi aux parents d’en profiter. C’est un espace qui est réservé pour tous. De plus, vous aurez votre déjeuner et votre dessert. Cet endroit est aussi un lieu d’atelier divers pendant les vacances. Pour son fonctionnement, il faut savoir que le café jeu Natema n’ouvre pas ses portes pendant les week-ends. 

Pourquoi ne pas aller au Brunch du Mama Shelter ?

Lorsque vous souhaitez passer de moments spéciaux en famille, le brunch du Mama Shelter est l’endroit qu’il vous faut. En effet, ce lieu a pensé à des enfants et aux adultes. Ainsi, une famille qui s’y rend a la chance de trouver ce dont elle a besoin pour passer de très bonne soirée. Mais, avant de vous y rendre, il faut prendre le soin de faire une réservation. En ces lieux, vous pourrez profiter de parasol, de banquette, d’une table de ping-pong et de rooftop. Par ailleurs, vous avez la possibilité de choisir un autre endroit comme la famille super café pour une soirée en famille.