Séjour au Brésil : trois lieux à aller

 

Dans la quête de découvrir des réalités différentes de son pays, nombreux sont les touristes qui voyagent d'un pays à un autre. Cet état de choses permet de connaître la diversité culturelle, le paysage et plusieurs nouvelles choses. Il est important que vous sachiez que le Brésil fait partie des destinations que vous devez prioriser. La raison est simple, ce pays a, à offrir sur plusieurs plans. Cet article présentera  trois lieux à visiter pendant un séjour au Brésil. 

Premier lieu : Rio de Janeiro 

Parmi les plus grandes villes du Brésil figure le Rio de Janeiro. Ce qui fait la particularité de cette ville c’est qu’elle est au bord de la mer. Plusieurs activités riches en couleurs sont pratiquées dans cette région. Entre autres on peut citer le Carnaval de Rio. En effet, lors du Carnaval de Rio, on assiste aux défilés de costumes, aux concerts de danse en occurrence la samba et à plein d’autres manifestations locales. Notons aussi que la plage de Rio de Janeiro est bien entretenir et bien animée.   

Deuxième lieu : les chutes d’Iguaçu

Les chutes d’Iguaçu sont connues également sous le nom d’Iguazu. Cette appellation est surtout utilisée du côté argentin. Source d’eau, les chutes d’Iguaçu donnent une bonne vue de très loin. Ce lieu reçoit plus d’une centaine de visiteurs par mois. Et ceci à cause de la vêture des arbres et autres végétaux que l’on retrouve le long des montagnes à cet endroit. Donc une fois, au Brésil n’hésitez pas de faire un tour pour voir les chutes d’Iguaçu. 

Troisième lieu : le parc national de la chapada Diamantina

Parmi les parcs naturels au monde figure le parc national de la chapada Diamantina. Toute personne en voyage sur le Brésil peut aller visiter ce parc pour ne pas simplement se faire conter les merveilles qu’il comporte. Notons que le nom Diamantina que porte ce parc tire sa source des travaux de recherche de diamant qui ont lieu sur ce lieu au XIXe siècle.