Top 3 des lieux à visiter en Islande 

Pour les vacances, les congés, et autres, nombreux sont ceux qui cherchent des lieux  qui répondent à leurs attentes. Une fois le lieu trouvé, les touristes recherchent les informations nécessaires pour vivre de bons séjours. Pour remédier à ce problème, l’article présentera le top 3 des lieux à visiter en Islande. 

Top1 : le Landmannalaugar

Encore appelé les bains chauds des gens du pays, le Landmnannalaugar est une région du sud de l’Islande. Il est situé à l’est, par l’Hekla, au nord par Myrdalsjökull et sud-ouest par vatnajökull.  Les spécificités de cette région sont tant  d’ordre géographique que d’ordre économique. En ce qui concerne les merveilles de sa géographie, il faut noter que ce qui attire le plus et frappe vite à l’œil déjà à l’entrer de Fjallabak c’est les couleurs et les contrastes. Outre ces différentes couleurs, ce qui motive le plus les visiteurs et les touristes c’est les montagnes de Rhyolite que l’on trouve dans la région de Landmannalaugar. Les couleurs qu’offrent ces montagnes sont semblables  à un tableau d’art. C’est-à-dire que les montagnes sont dotées de plusieurs couleurs. 

Top2 : skaftafell

Une région de l’Islande bénie par la nature est le Skaftafell. Le Skaftafell est un parc de l’Islande situé dans le sud-est du pays. Cette région est celle-là plus glaciaire du pays. Cette merveille fait d’elle une zone qui par an ne manque de milliers de visiteurs. Alors, pendant vos séjours en Islande, n’hésitez pas à aller découvrir les autres merveilles que réserve la région de Skaftafell

Top3 : jökulsarlon 

Le lac de Jökulsarlon est constitué de plus de cent d’Iceberg. Il titre sa source de la lagune glaciaire du Vatnajokull. Cette dernière est la lagune la plus glacière de toute l’Europe. Visiter le lac Jökulsarlon donne la possibilité de voir les merveilles qu’offrent les eaux.  Alors, pour les amoureux de l’eau une fois en Islande, n’hésitez pas de faire un tour sur le lac Jökulsarlon.