Voyage en Europe : quelques belles adresses

 

Vous avez toujours voulu prendre le large et fait la visite de plusieurs pays  européens.. N'étant pas informé des  lieux que vous pouvez prioriser, vous avez décidé d'abandonner. Vous pouvez être certain que vous devez lire cet article. Il vous est sélectionné deux destinations à savoir : l'Istanbul, la Rome. Lisez la suite de l'article pour avoir plus d'informations sur ces adresses.

L'Istanbul

Situé près du détroit de Bosphore, Istanbul est la capitale de la Turquie. C'est un lieu dans lequel la gastronomie, la culture, les sites touristiques n'attendent que vous pour être découverts. Vous pouvez visiter la mosquée bleue, le Grand Bazar d'Istanbul, la basilique Sainte Sophie. Pour ceux-là qui aiment le shopping, faites un tour dans le quartier Nisantasi. À cette adresse, dans le centre commercial d'Istinye Park ou de Cevahir vous allez faire du show jusqu'au matin. Le musée de la Céramique, le musée d'art Moderne et les musées archéologiques sont les sites touristiques qui sont propres à la ville. Mais si vous allez à Istanbul, sans goutter à la gastronomie de la région, ceci va sans dire que vous avez raté votre séjour. La gastronomie de l'Istanbul, est hyper cool. Vous pouvez par exemple manger les pizzas turques appelées les pide.

La magnifique ville de Rome

La ville de Rome est une destination assez privilégiée par les voyageurs. Que vous soyez en quête d'un endroit hyper cool entre amoureux, ou si vous êtes une personne qui aime le football ou encore un petit gourmand,  la ville de Rome est l'adresse que vous devez choisir. Vous allez trouver plusieurs monuments à l'instar du Panthéon, le Colisée, et la Fontaine de Trévi. En bref, la ville de Rome se résume en ces détails suivants. D'abord, rendez-vous à la Viale Marconi ou la Via del Corso pour déguster un bon pizza. Ensuite, vous pouvez vous rendre à la Galerie Borghèse, les Musées du Vatican pour en savoir davantage sur cette ville. Enfin, ce serait l'occasion de manger les viandes blanches et les pâtes de pizza.