La Colombie est un pays de l'Amérique du Sud qui vous permet de découvrir le continent américain. Bogota, Medellín, Cali font partie des endroits magnifiques à visiter en Colombie. Ces villes vous amèneront à vivre des moments inoubliables . Cet article donne les informations nécessaires sur ces villes.
Bogota
La ville de Bogota est considérée comme la capitale administrative de la Colombie. Elle a une situation géographique estimée à 2600 mètres d'altitude mettant à la disposition de tous une gastronomie et une diversité culturelle irrésistible. Bogota est en réalité le lieu qui compile entre l'histoire et la modernité du pays. Au cours de votre séjour dans cette ville, quelques endroits sont à visiter. Le musée d'or, la cathédrale de Sel de Zipaquirà, le musée Botero. Au musée d'or, vous allez voir une collection de pièces d'orfèvrerie de la période pré-hispanique. En ce qui concerne le musée Botero, vous allez admirer les œuvres d'art de l'artiste Fernando Botero.
Medellín
Medellín est une ville colombienne où la température est à 24 degrés pendant toute l'année. Pour ceux-là qui sont en quête d'animation pour se divertir, Medellín est la destination que vous devez choisir. Vous allez assister au défilé de mode, le Festival international du tango. Lors du concours organisé par “Wall Street Journal”, Medellín a reçu le prix de la ville la plus innovante au monde. Cette distinction est le résultat de plusieurs efforts consentis en matière de sécurité des personnes, de la culture. À Medellín, vous avez aussi de déguster des repas du pays à l'instar de la soupe à base du poulet, le sancocho.
Cali
À Cali, c'est une ambiance de ouf qui règne chaque jour, et à tout moment. On y retrouve la population dansée au rythme de la salsa chaque jour. Vous devez savoir que la Salsa est une danse qui a quitté les Caraïbes pour la Colombie au cours des années 1970. Dans le mois de septembre et tous les ans, il est organisé le festival Mondial de Salsa. Pendant ce festival, les amateurs et les professionnels de la danse bougent tous au pas de cette danse. À part, la danse, vous pouvez visiter l'église Ermita.